Santé

10 000 MASQUES POUR LES SISTERONAIS

Ce matin, vendredi 8 mai nous avons reçu près de dix mille masques aux normes AFNOR, lavables et réutilisables, que la ville de Sisteron a achetés afin de les distribuer dès lundi à tous les habitants de Sisteron. Nous distribuerons directement dans les boîtes aux lettres 2 masques par foyer (1 de ceux reçus ce matin plus un autre que les 90 bénévoles ont confectionné, toujours aux normes AFNOR.)

Publié le

D’autres masques pourront être retirés salle de l’Alcazar, en produisant le bon de retrait qui se trouve dans l’enveloppe et sur justificatif des personnes vivant dans le même foyer, en téléphonant au préalable au numéro indiqué sur ce même bon de retrait.  

Ces masques sont bien évidemment gratuits.

Je remercie les bénévoles sisteronais, sous l’initiative de Jean Reyes, Carole Lasmarias et de mes conseillères municipales, Christine Reynier et Léa Payan qui ont confectionné une grande partie de ces masques et les agents qui mettent sous pli aujourd’hui, jour férié, afin que tout soit prêt dès lundi. Merci aussi à Patrick Sancirilo, responsable de la sécurité, qui a piloté cette grande opération avec beaucoup d’efficacité. Enfin merci à vous, chers Sisteronaises et chers Sisteronais, pour porter quotidiennement ces masques désormais et respecter les gestes barrière, qui nous permettront de vaincre cette pandémie. Daniel Spagnou, maire de Sisteron.