Association

2000€ POUR l’AGOC

Jeudi 12 février, à la Maison de la presse de Sisteron, la Fondation d’entreprise de la Française Des Jeux (FDJ) remettait un chèque de 2000€ à Monsieur Bernard CARREY, président de L’Association de Gestion des Opérations Contractualisées (AGOC) de Sisteron,

Publié le

en présence de Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, de Monsieur Nicolas LAUGIER, de Madame Anne-Sophie JUPINET, responsable de l’agence FDJ Alpes Provence et des représentants de la Française des Jeux.

Créée en 1993, la Fondation d’entreprise FDJ agit en faveur de l’égalité des chances. Elle soutient des associations utilisant le jeu comme levier d’intégration et d’innovation sociales pour l’éducation et l’insertion de publics fragiles, en situation de handicap, de précarité ou d’isolement. Avec le programme « Détaillants Solidaires », elle offre la possibilité aux 30 000 détaillants de la FDJ de présenter à la Fondation d’entreprise FDJ des projets d’associations locales qui œuvrent dans ses domaines d’intervention (éducation et insertion).

C’est donc tout naturellement que sur proposition de Monsieur Nicolas LAUGIER, gérant d’un point de vente de la FDJ, la Fondation FDJ remettait ce chèque au profit de l’AGOC, pour financer des activités culturelles, sportives et de fournitures scolaires.

https://www.groupefdj.com/fondation.html