ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES SAPEURS-POMPIERS SISTERONAIS

Jeudi 9 juillet, Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et Patrick CLARES, délégué adjoint aux pompiers assistaient à l’Assemblée général du Comité des Œuvres Sociales (COS) des Sapeurs-pompiers de Sisteron au foyer de la caserne.

Publié le

Avant de débuter l’assemblée générale il était procédé à la remise de galons au sergent-chef Christophe ALBERTO, nommé adjudant et à Gabriel DOMINICI, nommé sergent, par Daniel SPAGNOU et le Capitaine Nicolas ORTH.

Arnaud LABAEYE, président du COS des Sapeurs-pompiers exposait l’ordre du jour, avec lecture du bilan moral et financier, suivi du vote pour renouveler la moitié du bureau, en présence du Capitaine Nicolas ORTH, Chef du Centre de Secours de Sisteron, de Michel HYSOULET, qui représente les Sapeurs-pompiers retraités à l’amicale, des sapeurs-pompiers et des membres de l’amicale.

Monsieur le maire de Sisteron n’a pas manqué de féliciter la grande famille des sapeurs-pompiers et de renouveler l’entier soutien de la municipalité à nos pompiers, qui ont été plus que présent et nécessaire durant la lourde période de confinement que le Pays a rencontré et rencontre encore.