Association

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU COMITÉ DES FÊTES

L’Assemblée générale du Comité des Fêtes de Sisteron a fait le plein mardi 14 janvier en début de soirée à la satisfaction de son président, Monsieur Jean-Paul LAURENT et de son équipe en présence de Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et e ses adjoints, Monsieur Bernard CODOUL, Christiane GHERBI et Nicolas LAUGIER.

Publié le

Le président ouvrait la séance en remerciant chaleureusement le maire pour son soutien sans faille, son aide financière et technique auquel il associait le personnel communal, la gendarmerie, la police municipale et l’office de tourisme. Il rappelait les moments forts de l’année 2019 avec notamment un événement qui avait disparu il y a 60 ans, mais qui était resté ancré dans la mémoire de nos anciens : le Corso. « Mais, quel bonheur et quelle fierté pour moi et pour toute mon équipe de voir le public enthousiaste nous applaudir et même certaines personnes qui avaient vécu dans leur jeunesse le Corso avaient la larme à l’œil », dira Jean-Paul LAURENT.

Le trésorier présentait le bilan financier qui fait ressortir une bonne gestion de l’Association avec un résultat positif de 2700€. Le bureau était réélu ensuite à l’unanimité. Daniel SPAGNOU devait féliciter Jean-Paul LAURENT et son équipe pour les 15 magnifiques animations organisées tout au long de l’année et le côté social et solidaire du comité, puisqu’il a aidé financièrement une maison de retraite, la lutte contre le cancer, le Téléthon et offert un repas solidaire, la veille de Noël à 160 personnes à l’Alcazar. Le Maire apportait son soutien au Comité des fêtes et l’assurait de sa reconnaissance et de celle des Sisteronaises et Sisteronais.