Association

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU QUADRILLE SISTERONAIS

L’assemblée générale du Quadrille Sisteronais et sa fanfare du Boumas a eu lieu samedi 18 janvier, dans une salle trop petite pour recevoir la soixantaine de personnes qui avaient répondu à l’invitation du président Renaud JEAN. Ce dernier présentait le compte rendu moral de l’année 2019 avec 25 prestations.

Publié le

Il se réjouissait et remerciait le maire Daniel SPAGNOU d’avoir créé l’école du Quadrille qui compte désormais 14 pervenches et 12 cigales. Gérard RULLAN, trésorier présentait les comptes de l’Association qui se clôturent avec un excédent de recettes.

Daniel SPAGNOU accompagné de Franck PERARD adjoint à la culture félicitait le président et son équipe pour le rayonnement culturel qu’ils ont su souffler à cette belle Association qui représente si bien la ville de Sisteron en France et à l’étranger. Il remerciait aussi Francine, Céline, Yves et Renaud d’animer l’école du Quadrille et de former ainsi la relève indispensable à une telle association. Il assurait de son soutien et de celui de la municipalité car le Quadrille fait partie du patrimoine culturel de la ville de Sisteron.