Accessibilité

ATTRIBUTION DE TÉLÉPHONES PORTABLES

A l'occasion du passage du Tour de France à Sisteron, le Centre Communal d’Action Sociale a signé une convention avec ECOSYSTEM afin de collecter des téléphones portables usagés. En contrepartie, l'éco-organisme agréé a fait don au CCAS de 100 portables reconditionnés munis de carte SIM d’un montant de 5€.

Publié le

Ces 100 téléphones portables vont être offerts gracieusement sous certaines conditions aux personnes les plus démunies et les plus fragiles. Trois critères ont été retenus :

Les SDF identifiés sur la commune

Les jeunes Sisteronais sans emploi, en formation professionnelle ou apprentissage et dont la famille dispose de très faibles ressources

Les personnes âgées ou handicapées, isolées et disposant de faibles ressources.

Si vous entrez dans un de ces trois critères, merci de vous inscrire au CCAS, 26 Avenue des Arcades 04200 Sisteron avant le 20 décembre 2020, muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de ressources.

Un contrat d’engagement moral sera signé par le bénéficiaire indiquant que le portable ne pourra en aucun cas être cédé ou vendu à un tiers. Le CCAS précise que sous certaines conditions, il pourra éventuellement aider à la recharge de ces téléphones portables.