Accessibilité

LA NAVETTE GRATUITE DE SISTERON CIRCULE A NOUVEAU

La navette « Trèfle cœur de ville » est de nouveau opérationnelle, mais afin de préserver la sécurité sanitaire des voyageurs face au covid-19, la ville de Sisteron demande aux usagers de se confirmer scrupuleusement aux nouvelles conditions d’utilisation et de respecter à la lettre les gestes barrières.

Publié le

Afin de favoriser la distanciation physique, la capacité de la navette est ramenée de 22 places (dont 13 assises) à 12 places (dont 8 assises). Des marquages au sol sont d’autre part bien visibles afin de conserver une distance minimale entre les voyageurs. Un distributeur de gel hydro-alcoolique est présent à bord de la navette et dans la gare routière.

Le port d’un masque sera obligatoire pour tout voyageur âgé de plus de onze ans afin de pouvoir prendre place à bord de la navette « Trèfle cœur de ville » et on procèdera à un nettoyage désinfectant à chaque tournée. La ville de Sisteron demande en outre aux voyageurs de plus de onze ans de ne pas manger ni boire à bord de la navette et à tous les voyageurs d’éviter les heures de pointe si possible.

Tout voyageur ne respectant pas ces consignes qui ont fait l’objet d’un arrêté municipal N° 2020/535 ST RG/SR, sera exclu de la navette communale « Trèfle cœur de ville ».