LA RENTRÉE DU CENTRE MUNICIPAL DES LOISIRS DE SISTERON

Mardi 24 septembre, les différents intervenants du Centre Municipal des Loisirs étaient réunis autour de Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, de Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles, de Jean REYES, directeur du département jeunesse et, de Carole LASMARIAS, directrice du Centre Municipal des Loisirs, pour la rentrée du Centre Municipal des Loisirs de la ville de Sisteron.

Publié le

 Comme chaque année avant l’ouverture du centre Municipal des loisirs j’ai le plaisir de vous  retrouver : animateurs, professeurs et permanents, car c’est pour moi l’occasion de vous exprimer mon attachement à cette structure municipale qui offre une trentaine d’activités différentes  aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Je vous félicite tous pour votre travail. Je tiens à  remercier, le personnel permanent, l’équipe du département jeunesse Jean REYES, Carole LASMARIAS pour le travail effectué tout au long de l’année sans oublier Cécilia LOUVION conseillère municipale. Merci à tous et bonne rentrée ! » rappelait Daniel SPAGNOU.

Avec pour les enfants et jeunes à partir de quatre ans, éveil et initiation à la danse, danse jazz, danse classique, dessin, théâtre… Une nouveauté cette année, l’atelier créa, avec la robotique, gymnastique rythmique, peinture sur soie…, ce qui représente pour toutes ces activités, une trentaine d’heures d’activités hebdomadaire. A ce jour, 290 enfants et 320 adultes se sont inscrits.

Centre Municipal des Loisirs, 100 place René Cassin, Bâtiment Tivoli

Tél. 04.92.61.43.52 - Tél.fax : 04.92.34.56.38

www.sisteron.fr/centre-loisirs