Association

L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA RESIDENCE DES VISITANDINES

Assemblée générale de la Résidence pour Personnes Âgées (RPA) les Visitandines de Sisteron.

Publié le

Vendredi 12 juillet, avait lieu la traditionnelle Assemblée générale de la Résidence pour Personnes Agées (RPA) les Visitandines, en présence du président d’honneur Monsieur Daniel SPAGNOU, de la présidente Paulette REYNAUD, du Conseil d’administration, de Madame Edwige POMARES, directrice des Visitandines, de Madame Christine REYNIER, conseillère municipale, chargée de la politique familiale, petite enfance et de la politique intergénérationnelle, des résidents et du personnel.

Madame Paulette REYNAUD, présentait le rapport moral de l’année 2018, avec une pensée pour les personnes qui sont décédés l’année dernière. Madame Edwige POMARES présentait le rapport d’activités qui a été très riche et varié. Madame Nadège TEMPLIER, présentait le rapport financier.

Monsieur le Maire Daniel SPAGNOU, a rendu hommage aux personnels de la résidence pour leur dévouement et rappelé combien le devenir de nos aînés est important et combien il tenait à cette belle maison, construite il y a 30 ans, entièrement rénovée l’année dernière, où l’on commence une nouvelle vie entourée de l’affection du personnel et où le mot clef est « Solidarité ». Il remerciait chaleureusement Madame Edwige POMARES, pour la qualité de son travail.