LE RESTAURANT SCOLAIRE DES PLANTIERS EN BON ORDRE DE MARCHE

Lundi 4 novembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron s’est rendu accompagné de Madame Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles, et de l’ensemble du personnel enseignants à l’école Pierre Magnan pour le tout premier service du nouveau restaurant scolaire, relocalisé au sein même de l’école.

Publié le

La Création du restaurant à l’école Pierre Magnan, peut accueillir 85 enfants sur 160 m2. Il dispose d’un office de réception et de préparation des repas et un office laverie.

 Pour ce faire, il aura fallu utiliser et entièrement transformer un espace existant, mais aussi, rénover les anciennes salles de classes pour y accueillir une nouvelle bibliothèque et le bureau de direction, pour un montant global de 170 000€ TTC, mais le jeu en vaut aujourd’hui la chandelle, puisque cela est une indéniable amélioration des conditions de restauration pour les enfants. Tous mes remerciements au personnel communal qui a fait un travail remarquable, dans un temps record. », dira le maire de Sisteron.