LE SENATEUR JEAN-YVES ROUX EN MAIRIE DE SISTERON

Lundi 22 juillet, Monsieur Jean-Yves ROUX, Sénateur, comme chaque année fait le tour des communes du département pour faire le bilan de ses actions et interventions, nombreuses et variés, mais aussi prendre le pouls des élus locaux.

Publié le

Monsieur Daniel SPAGNOU, au nom des maires du département a rendu hommage à cet homme de terrain, toujours prêt à rendre service aux maires « un homme de dialogue et de concertation », dira le maire de Sisteron.

Tout en faisant part de ses inquiétudes, qui sont également celles des Maires des Alpes-de-Haute-Provence et de tous les Maires de France, concernant les baisses de dotation de l’Etat et les difficultés dans lesquelles se retrouvent les collectivités. 

La ruralité est en grande difficulté : il y a trop de prélèvements » a-t-il-déclaré.

Le Sénateur a apporté son soutien au Maire de Sisteron, aux citoyens et aux employés du CHICAS, dans le combat pour le maintien des Urgences. Il a pris bonne note de l’inquiétude exprimée par le Maire de Sisteron, Président de l’Association des Maires des Alpes-de-Haute-Provence et assurait de tout son soutien et de la prise en considération de l’ensemble de ces problématiques.