LES ENTREPRISES DU PARC D’ACTIVITES SE REUNISSENT AUTOUR DU TRADITIONNEL REPAS CHAMPETRE DE LA SEM

Jeudi 4 juillet, avait lieu dans les jardins de la Maison de l’Entreprise, le traditionnel repas organisé entre les entreprises qui résident sur le parc d’activités.

Publié le

Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron était présent pour partager un agréable moment de détente et rencontrer les entreprises qui font la richesse de ce lieu unique dans le département, en présence de Monsieur Michel AILLAUD, président de la SEM, de Madame Marianne DIDIER, directrice et l’ensemble des chefs d’entreprises (plus de 130) et employés présents pour partager un agréable moment de détente.

La Maison de l’Entreprise est une véritable structure d’accueil, qui favorise l’implantation et assure les services nécessaires au démarrage ou au développement de toute activité. La pépinière d’entreprises met à disposition un ensemble de bureaux et ateliers en location. Cet ensemble de services est géré par la Société d’Économie Mixte (SEM) de Sisteron, responsable du développement économique. Soucieuse de répondre à la demande et d’anticiper le développement économique du bassin Sisteronais.

La zone d'activités Sisteron Val de Durance accueille en moyenne 3 à 4 entreprises nouvelles par an depuis les années 90. Actuellement, le parc d'activités Sisteron Val de Durance compte plus de 130 entreprises pour 1200 emplois.

On notait la présence des Vice-présidents de la CCSB, Monsieur  Jean-Marie TROCCHI, Monsieur Jean SCHÜLER, Monsieur Jean-Marc DUPRAT, Monsieur Jean-Pierre TEMPLIER et de nombreux élus.