LES NOUVEAUX ARRIVANTS REÇUS EN MAIRIE DE SISTERON

Comme il le fait chaque année, le maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU et son Conseil municipal, recevaient samedi 18 janvier dans les Salons de l’Hôtel de Ville, les nouveaux arrivants de l’année 2019 en présence des membres de l’Association Sisteron Accueil menée par son président Patrick BERTHIEU.

Publié le

Daniel SPAGNOU, maire indiquait que 250 nouveaux arrivants s’étaient installés à Sisteron et que le recensement publié par l’INSEE le 31 décembre, donnait 330 habitants de plus pour Sisteron, ce qui prouve le dynamisme et l’attractivité de notre belle ville.

Daniel SPAGNOU, déclarait : 

La municipalité que je dirige met en effet tout en œuvre pour apporter à ses administrés un panel complet de services et dans tous les domaines que ce soit en termes d’activités sportives ou culturelles ».

Monsieur BERTHIEU, présentait l’Association, ses activités et invitait les nouveaux arrivants à venir découvrir ce lieu convivial et de solidarité. Avant de lever le verre de l’amitié, Monsieur le maire indiquait que les Sisteronais allaient vivre cette année un événement Mondial tout à fait exceptionnel, puisque Sisteron accueillera les 29 et 30 juin une arrivée et un départ du Tour de France.