Accessibilité

LES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE SISTERON ROUVRENT AU PUBLIC DÈS CE LUNDI APRÈS-MIDI SELON DES NOUVELLES PROCÉDURES TRÈS STRICTES

Les nouvelles procédures d’accueil du public étant en place et ayant fait l’objet d’essais probants ce matin, Daniel SPAGNOU a décidé de rouvrir au public l’Hôtel de Ville et les services municipaux.

Publié le

L’activité reprenant progressivement, les services municipaux seront accessibles selon une procédure très stricte et contraignante. Le public devra d’abord être muni d’un masque, puis devra contrôler sa température auprès d’une borne dédiée qui révèlera si l’accès est accepté ou pas (seuil de 37°8c). Si une de ces deux conditions, l’accès sera refusé.

D’autre part, le public se présentant en Mairie devra toujours décliner son identité et les raisons de sa visite (les rendez-vous sont à privilégier) ; l’obligation d’éviter la concentration de personnes dans les bureaux a impliqué enfin la mise en place d’une zone d’attente à l’accueil de l’hôtel de Ville dans laquelle le public sera invité à patienter avant de se rendre dans les services.

Les horaires d’ouvertures à partir du lundi 11 mai 2020 sont les suivantes :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h.

Nous demandons aux administrés de faire preuve de compréhension et de patience afin que tout se passe au mieux. Les agents municipaux sont à pied d’œuvre pour les accueillir avec le sourire et la bonne humeur.