LES TRADITIONNELS REPAS DE NOËL DU RESTAURANT SCOLAIRE MUNICIPAL DE SISTERON

Jeudi 19 décembre a eu lieu les traditionnels repas de Noël, au tout nouveau restaurant scolaire de l’école Pierre Magnan des Plantiers, à celui de la petite enfance au parc Massot-Devèze et enfin, au restaurant scolaire du Tivoli. Ce fut cette année encore, un succès avec pas moins de 500 repas qui ont été servis, pour le plaisir de nos chères têtes blondes.

Publié le

Le repas était à la hauteur des attentes, avec en entrée, émincé de saumon fumé sur son lit de jeunes pousses, vol-au-vent financière de veau accompagnée de riz aux trois saveurs. Sans compter la traditionnelle bûche de noël, les clémentines et les friandises de noël.

Le maire Daniel SPAGNOU, Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles, Jean-Noël ALPHONSE, conseiller municipal délégué à la petite enfance, Monsieur Jean REYES, directeur du département jeunesse, Vincent BASSET, Directeur du service Pôle Accueil Jeunes, étaient présents.

Monsieur Daniel SPAGNOU, félicitait une fois de plus, Madame Alia HAMRI, directrice de la cantine, l’ensemble des cuisiniers et personnels de la cantine pour la qualité des repas confectionnés et souhaitait aux enfants de passer de joyeuses fêtes de fin d’année à quelques jours des vacances de Noël.