OUVERTURE DE LA CRÈCHE « LES P’TITS BABADINS » AU PARC D’ACTIVITES SISTERON VAL DURANCE

Vendredi 31 janvier, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, assistait à l’inauguration de la micro-crèche, sis, 27 allée des tilleuls à Sisteron. Une nouvelle structure qui va rendre de nombreux services aux parents sisteronais et ceux des communes voisines qui travaillent dans la zone d’activités Val Durance.

Publié le

On notait la présence de Monsieur Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, de Monsieur Bernard CODOUL, adjoint à l’urbanisme, de Mesdames Sylvia ODDOU et Christine REYNIER, conseillères municipales, Monsieur Michel AILLAUD, président de la SEM, Madame Marianne DIDIER, directrice et Monsieur Julien MARTELLINI, directeur de l’Agence de développement 04.

Une structure qui va pouvoir accueillir 10 enfants, avec du personnel qualifié au nombre de trois, expérimenté et de surcroît, recruté localement. Cette réalisation est le fruit d’une collaboration efficace entre l’Agence de Développement 04 et la SEM de Sisteron, l’une apportant la franchise et l’autre le porteur de projet.

 Madame Lise WOJTASZAK, directrice de cette magnifique crèche,  vous avez été infirmière puéricultrice en milieu hospitalier puis à la protection maternelle infantile. Vous avez exercé la fonction de directrice de crèche,  un univers loin de vous être inconnu. Je vous remercie une nouvelle fois pour cette belle réalisation et je souhaite bien évidemment le meilleur à la micro-crèche « Les Pt’its Babadins », dira le maire de Sisteron.

sisteron@lesptitsbabadins.com