Association

RÉCEPTION EN MAIRIE DE SISTERON DES HEUREUX GAGNANTS DU JEU DES QUATRE TAMPONS ET DE LA TOMBOLA DE NOËL DE L’APACS

Vendredi 31 janvier en Mairie de Sisteron, Monsieur Nicolas LAUGIER, président de l’APACS (Association pour la Promotion et l'Animation du Commerce Sisteronais), Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et Monsieur Michel AILLAUD, conseiller municipal, recevaient les heureux gagnants du jeu des quatre tampons de Noël et de la tombolo qu’organisait l’APACS en décembre dernier.

Publié le

Daniel SPAGNOU et Nicolas LAUGIER, félicitaient les heureux gagnants ainsi que les commerçants Sisteronais qui, par cette opération contribuent à dynamiser le tissu économique local, avec une association des commerçants des plus dynamiques et la plus importante du département.

 Avec l’obtention ces jours ci d’un nouveau Fond d'Intervention pour la Sauvegarde de l'Artisanat et du Commerce (FISAC) et de la signature l’Opération de Revitalisation de Territoire (ORT), la municipalité œuvre pour renforcer et dynamiser notre cœur de ville », dira le maire de Sisteron.

Les 9 gagnants, ont eu le plaisir de se voir partager 1000€ de chèques cadeaux, valables dans les 120 commerces adhérents à l’APACS et un heureux gagnant remporte la tombola de Noël et son séjour à Disneyland.