Santé

REMISE DES DIPLOMES A L’ECOLE DE PHARMACIE DE SISTERON

La ville de Sisteron dispose de son centre de formation d'apprentis de la Pharmacie, sis, 55 montée de la Citadelle.

Publié le

Vendredi 28 juin, Monsieur Bernard CODOUL, adjoint à l’urbanisme représentait Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron qui était au même moment à l’Assemblée générale du COS Rugby, pour saluer les élèves du Centre de Formation d’Apprentis de la pharmacie Marseille Alpes Provence (ASFOSSS PACA), qui prépare au CFA Régional de la Pharmacie, au BP préparateur en pharmacie (gestion des stocks, préparation des médicaments, dispensation, conseil et vente) pour les départements 13, 04 et 05 avec un site principal à Marseille et l’antenne Sisteronaise, située au Tivoli à côté de la crèche municipale.

Madame Fabienne BOUVIER, directrice pédagogique du CFA Pharmacie a eu le plaisir de recevoir remettre les diplômes des lauréats préparateurs en pharmacie 2019.

Monsieur Bernard CODOUL, profitait de sa présence pour excuser Monsieur Daniel SPAGNOU et en son nom lisait le discours qu’il aurait dû prononcer :  Que de chemin parcouru depuis l’ouverture de votre antenne ici à Sisteron en 1990, bientôt 30 ans. Pour cette année, c’est 100% de réussite à l’examen et l’embauche de tous les lauréats. Je vous félicite donc par avance pour cette belle réussite et félicite du même coup celles et ceux à qui vous allez remettre les diplômes ce soir. Félicitations également aux formatrices, Véronique PAUL, préparatrice en pharmacie à Sisteron et à Caroline CALVAIRE, pharmacien à Digne-les-Bains, avec une mention spéciale pour Madame Josiane MOSCA, pharmacien à la pharmacie de l’Horloge à Sisteron et formatrice depuis plus de 15 ans. Encore bravo pour tous ces bons résultats. ».

Une formation qui est à la pointe de l’innovation et qui bénéficie d’un nouveau site internet, plus jeune, dynamique, clair avec la possibilité de télécharger un dossier de candidature. Pour plus de renseignements : http://cfapharmacie.fr