événement

SOLEIL RADIEUX SUR LA 36ème FOIRE-EXPO DE SISTERON

C’est sous un soleil radieux que la 36ème Foire exposition de Sisteron a été inaugurée par Daniel SPAGNOU en compagnie d'une ravissante marraine, Isabelle VITARI, de « Nos chers voisins ».

Publié le

On notait la présence de Monsieur Olivier JACOB, Préfet des Alpes-de-Haute-Provence et de sa charmante épouse, de Monsieur Jean-Yves ROUX sénateur, de  Monsieur Robert Gay, représentant le président du Conseil départemental, de Madame Eliane BARREILLE, vice-président de la Région Sud, des présidents des Chambres consulaires, de Monsieur Jean-Pierre BOY président de la Foire-Exposition, de Monsieur le curé et des représentants de la Gendarmerie.

Une minute de silence était demandée en hommage aux quatre victimes sauvagement assassinées à la préfecture de police de Paris.

La Foire-expo de Sisteron est un rendez-vous incontournable de l'automne et qui recueille toujours autant de succès, avec plus de 120 exposants, dont 20% de nouveaux exposants.

Isabelle VITARI s’est prêtée gracieusement aux photos et autres dédicaces dans l'après-midi sur le stand de l'APACS après avoir visité dans la matinée tous les stands de la Foire-Expo.

A noter le concert gratuit de Claude BARZOTTI, dimanche 6 octobre à 15 heures, offert par le comité de foire et la ville de Sisteron.