Sport

UN PROGRAMME RICHE POUR LES 58èmes JOURNEES BOULISTES DE SISTERON

Du vendredi 13 au lundi 16 septembre et durant quatre jours, la ville de Sisteron vibrera au rythme des 58èmes journées boulistes de la ville de Sisteron, place de la Mairie, au complexe sportif des Marres et au boulodrome du stade Pierre Lanza.

Publié le

Mercredi 11 septembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron entouré de Madame Carole PIERROT, présidente de l’Association la Boule Sisteronaise et de Monsieur Cyril ROUVIER, directeur du service des sports présentaient le programme des journées boulistes.

Le programme : Vendredi 13 septembre, pétanque triplette mixte. Du samedi au lundi, 29ème National au complexe sportif des Marres et place de la Mairie. Samedi 14 après-midi, Challenge Daniel Spagnou avec une finale prévue dimanche en début de soirée. Dimanche 15, grand prix de la ville de Sisteron. Lundi 16, Challenge des Opticiens Mutualiste et Challenge Mutuelle de France des Alpes du Sud.

Avec pour point d’orgue, la finale du 29ème Nationale de Sisteron qui sera disputée lundi 16 septembre, place de la Mairie à partir de 15 heures.

Je renouvelle une fois de plus toutes mes félicitations à l’ensemble des bénévoles qui ne comptent par leurs temps et énergie pour faire vivre ces journées boulistes, ainsi que le service des sports et les services techniques de la ville de Sisteron pour l’aide qu’ils apportent, pour le succès de cette belle compétition sportive qui emmène plus de 2000 personnes dans notre belle ville », dira le Maire de Sisteron.