UNE ANTENNE DE LA FÉDÉRATION DU TP04 A LA SEM

Mardi 11 février, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et président de la Communauté de Communes du Sisteronais Buëch est venu saluer Monsieur Frédéric TOMASELLA, président de la Fédération Régionale des Travaux Public (FRTP) de Provence-Alpes-Côte d'Azur et la vingtaine de chefs d’entreprises représentant les fleurons des travaux publics de notre département.

Publié le

Ils étaient réunis dans les locaux de la Société d’Économie Mixte (SEM) de Sisteron, pour l’inauguration de leurs nouveaux locaux au sein de la SEM et la mise en place d’une chargée de mission délégation TP04, en la personne de Madame Florence NOSTRIANO.

Partenaire majeur des collectivités territoriales avec 51 entreprises de Travaux publics dans le 04, qui assurent des travaux d’importances sur le réseau routier, l’eau potable, l’assainissement, l’éclairage public, le très haut débit…, pour une population de 161 980 habitants en 2019.

 Merci d’avoir choisi Sisteron pour implanter vos locaux et accroitre votre offre de service pour les communes, dans une collaboration gagnant-gagnant. », dira le maire de Sisteron.