UNE BELLE RENTREE SCOLAIRE 2019-2020 POUR LES ECOLES DE SISTERON

Comme il le fait chaque année à l'occasion de la rentrée, en ce lundi 2 septembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, effectuait sa 37ème rentrée scolaire en présence de Madame Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles.

Publié le

Ils sont allés à la rencontre des enseignants et des élèves dans les différentes Ecoles maternelles et élémentaires de la ville, en faisant le tour de chaque classe.

Madame Marie-Laure Le BAIL, Inspectrice de l’Education Nationale était présente à l’école de la Verdun pour souhaiter une belle rentrée scolaire aux enfants et aux enseignants.

Les cinq établissements : Verdun, La Baume, "Edouard De Laplane" au Thor, "Pierre Magnan" aux Plantiers et "Jean Andrieu" au Tivoli, accueillent cette année 610 élèves.

347 508,99€ ont été investis dans les écoles maternelles et élémentaires, pour la mise aux normes, la modernisation, la sécurisation des lieux et à l’équipement informatique, visiophones… et de gros travaux pour l’école Pierre Magnan avec la création du premier restaurant scolaire et la rénovation et création de classes, pour un montant de 155 804,87€.