Foires et marchés

Tous les mercredis et samedis flânez, humez, goûtez les produits du terroir : tomates, melons, pastèques, poivrons, courgettes, aubergines…, la vie est très animée autour des étals du marché de Sisteron où les saveurs provençales sont les vedettes.

Les marchés hebdomadaires

C’est un moment privilégié de rencontres, les accents du midi raisonnent et se mêlent aux couleurs des parasols, les paniers se remplissent pendant que d’autres vident leur verre de pastis aux terrasses des cafés voisins. 

Les marchés ont lieu les mercredi et samedi matin depuis la place d e l'Horlooge jusqu'à l'avenue  et la place Paul Arène.

La foire saisonnière

Quatre samedis  par an, la foire s’installe, à côté du marché, sur la place de l’hôtel de ville, la place de la cathédrale et les rues environnant ces 2 sites, Vous y trouverez des vêtements, de la maroquinerie,  des chaussures, de l'artisanat régional,  du linge  aux couleurs  qui chantent la provence. Il fait bon vivre, ces moments là….

De nombreux marchés provençaux vous sont proposés dans les environs tous les jours de la semaine : voir l'Office de Tourisme.

Commerçants non sédentaires : pour tout renseignement, se rapprocher du placier au service Régies.